Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Ne vous laissez pas surprendre mais surprenez-les

Moustik’Air par le Groupe Espace Film’s France est une filière proposant un réel compromis entre design et efficacité contre les moustiques en toute saison. Ce produit vous permet de profiter de votre extérieur et même de dormir les fenêtres ouvertes en réduisant drastiquement le risque de piqûre de moustique. 

Comment les moustiques nous repère ?

On a beau s’imprégner de répulsifs, les moustiques finissent toujours par nous repérer. Une étude américaine, parue le 16 juillet 2015, a montré que les moustiques combinent trois moyens de détection différents pour traquer leur proie. À tel point que selon les chercheurs, il devient impossible de leur échapper. 

Une équipe de chercheurs de l’Université de Washington et de l’Institut de technologie de Californie (Etats-Unis), ont ainsi découvert que les moustiques associaient trois canaux sensoriels pour traquer efficacement leur proie.

Ainsi, ces derniers détecteraient d’abord la présence de leur hôte grâce au dioxyde de carbone (CO2) que celui-ci rejette lorsqu’il respire. Ils suivraient alors sa piste puis le localiseraient à l’œil nu. Enfin, ils repéreraient les zones chaudes du corps pour déterminer l’endroit idéal pour piquer. Si ces moyens de détection sont connus depuis longtemps, c’est la première fois que le mode opératoire des moustiques est décrit.

Avec les hivers devenant de plus en plus doux, la saison des moustiques commence de plus en plus tôt, de plus, l’élévation de la température commence à induire l’apparition de maladies transmises par ces dernières même en France Métropolitaine 

Nos solutions Moustik-Air

Le piège à moustiques que nous proposons est un piège basé sur le bio-mimétisme, ce qui permet d’obtenir une très grande efficacité et évite la capture d’autres insectes volants utiles à l’environnement tels que les abeilles ou papillons en ciblant spécifiquement les moustiques.

Nos pièges fonction sur les 3 sens de détection du moustique, dans un premier temps, notre piège va émettre grâce à une bouteille de CO2 un filet de gaz, ce qui va orienter le moustique dans la bonne direction. 

Une fois à proximité, l’appareil émet une légère chaleur équivalente à la peau humain tout en émettant des phéromones similaire à la peau humain. 

Pour finir le moustique s’approchera de l’une des deux ouvertures, passé cette étape, il se fera aspiré et sera maintenu dans le filet sans possibilité de l’échapper.  

 

Pourquoi nous choisir ?

Notre force est le design de nos solutions qui permettent de s’intégrer parfaitement dans tout les types d’extérieur tant par la multiplicité de coloris mais aussi pour la possibilité de rajouter une plante verte, qui fera passer votre piège à moustique en pot de fleur moderne. 

Grâce à l’application, vous aurez un suivi en temps réel de la gestion des consommables, une capacité d’activation et d’extinction, réglage des horaires critiques et bien plus encore. 

De plus, avec notre contrat de maintenance, nous vous garantissons le matériel et nos techniciens viendrons directement chez vous pour vous changer les consommables.  

Alors n'hésitez plus et contactez nous

Ne vous laissez plus surprendre mais surprenez-les !!!

Téléchargez le document de présentation en PDF